en quete de sens film les chemins indigo

En quête de sens – le film

J’ai vu En Quête de sens et cela confirme ce que je pensais: informatif sans être dogmatique, rempli d’interviews avec des personnages offrant une vision différente avec laquelle nourrir sa propre quête. Et en bonus Marc est super mimi (bon j’arrête le délire Mrs Robinsons).

Le plaisir on peut le trouver au marché, le bonheur il faut le chercher en soi.

A voir et à faire circuler!

Bisous


Bonjour!

Comment se passe votre ‘bridge’ comme dit Mr Indigo ? Le temps est un peu décevant et en plus je me débats avec ma déclaration d’impôt. Je suis primo-déclarante voyez-vous, ce n’est pas souvent que je suis primo quelque chose alors je savoure…

Bref, un petit rayon de soleil m’a été envoyé par une amie et je me suis dit qu’il fallait que je le partage : En quête de sens, is it a film ? is it a docu ? c’est un peu tout ça.

Les jeunes gars qui l’ont concocté font partie d’une vague, que j’espère, grossissante qui se pose des questions pertinentes sur notre monde actuelle et qui cherche des réponses:

Bande annonce. La vidéo est faite de 9 parties, pour que cela est plus de sens je conseille de commencer par No8.

Pour l’instant je n’ai vu que l’intro et ce qu’ils nomment les ‘pépites’ cependant je compte le voir en entier ce week-end car il passe dans le coin. Si j’étais raisonnable j’aurais attendu de le voir et de faire un topo rationnel mais tant pis je souhaite qu’un max de personnes le voient et viennent s’ajouter à la vague. Voici le lien pour trouver une salle qui projette le film

Si j’en éprouve le besoin je reviendrais en parler, si vous l’avez déjà vu dites-moi ce que vous en pensez et si vous allez le voir dites-moi aussi.

Bon bridge à tous !

XXX

En_quete_de_sens

 

 

 

 

 


J’ai vu En Quête de sens et cela confirme ce que je pensais: intéressant sans être dogmatique, rempli d’interviews avec des personnages offrant une vision différente avec laquelle nourrir sa propre quête. Et en bonus Marc est super mimi (bon j’arrête le délire Mrs Robinsons).

Le plaisir on peut le trouver au marché, le bonheur il faut le chercher en soi.

A voir et à faire circuler!

Bisous

Laisser un commentaire