etudiante formation coaching les chemins indigo developpement personnel

L’etudiante..

C’est moi ! voui, j’ai repris le chemin de l’école.

Ca faisait un moment que mon projet murissait, je savais ce que je voulais faire mais pas sûre de la meilleure façon d’y arriver, souffler un peu (bon je peux le dire maintenant, burnout) et commencer ma reconstruction. Mon année sabbatique est finie, au boulot !

Je me forme au coaching, ça faisait plusieurs années que cela me trottait dans la tête et c’était devenu la partie la plus agréable de mon job : travailler avec les autres afin qu’ils créent leur réussite.

Depuis mi-Septembre je suis une formation qui m’a permis de rencontrer des personnes formidables et like-minded et je réalise que j’ai beaucoup à apprendre (sur les techniques et…sur moi). Il y a des séminaires, des téléconférences, des devoirs et tout et tout.

Il y a des jours avec, tout rose, où je cours à travers champs riant avec mes coachés qui baignent dans une douce lumière nommée bonheur intense. Et il y a des jours sans, tout gris, où je me dis que je n’y arriverai pas, dans mon coin je trouverai jamais de clients, vaut mieux que j’accepte que c’est pas pour moi. Vous le reconnaissez celui-là, mon p’tit ego préféré qui a peur et veut m’éviter les déceptions (j’en parle ici).

Et comme je n’aime pas faire les choses à moitié je suis aussi une formation (intensive, ô fan !) sur la création d’entreprise. Eux-aussi me donne beaucoup de devoirs (non je n’ai pas 12ans) et ils me forcent à garder les pieds sur terre.

Je pense que les mois qui viennent vont être vivants : intéressant, frustrant, enrichissant, fatiguant, excitant, décevant etc… Le manège de la vie !

Et tourne et tourne !

XXX

formation coach

Laisser un commentaire