BIENVENUE

Bienvenue sur «Les Chemins Indigo»

Je suis originaire du pays des lavandes et après presque 20 ans passés à Londres je suis devenue très anglophile (mari, enfants, cuisine et tout). Aujourd’hui je suis installée sur les rives du Bassin d’Arcachon et j’adore découvrir l’Aquitaine.

Ces dernières années je me suis sentie de plus en plus en décalage avec ma vie. Ma vie ne me reflétait pas, je jouais un rôle: trop axée sur le travail et le statut social & trop peu sur mes proches, mon développement personnel et le monde autour de moi.

Au milieu de notre vie,

Je me trouvai perdu dans une forêt obscure…

Dante – la Divine Comédie

L’ironie c’est que je crois fermement qu’on doit s’efforcer de mener une vie qui a du sens et qui est authentique. La dure réalité était que ma vie n’avait pas beaucoup de sens et que j’étais loin d’être authentique.

Ayant la chance d’avoir une maman qui m’a ‘jeté dans le chaudron’ du développement personnel toute petite et d’un travail qui m’a permis des rencontres et des formations pertinentes, j’ai commencé un voyage pour me (re)trouver. C’est parfois facile et souvent ça ne l’est pas, mais c’est toujours intéressant et je veux que ça reste fun.

Et voilà «Les Chemins Indigo» où je chronique ce cheminement. Comme ensemble nous sommes plus forts mon espoir est que ce blog suscitera des conversations qui nous aideront tous à avancer sur notre propre chemin.

Si ce n’est déjà fait vous allez vite voir que je ne suis pas une reine du techy donc d’avoir mis ce blog en place est déjà un exploit (je sais, bonjour le XXIe siècle!), mais une de mes ambitions est de m’améliorer alors watch this space…

L’avantage d’être bilingue est que j’espère vous faire découvrir des trucs anglo-saxons intéressants et je m’excuse à l’avance de mon français qui est encore rouillé.

Ben je me lance et j’espère que vous vous joindrez à moi…

Carine

XXX

 

csj_bw

Contact : indigo@lescheminsindigo.org

PS: la version en english est www.indigopaths.org

4 thoughts on “BIENVENUE

  1. J’aime beaucoup le « slogan » de ton blog, j’adhère totalement à cette vision des choses selon laquelle on construit son propre bonheur indépendamment des aléas de la vie (enfin en partie^^) Au plaisir de te lire 😉

Laisser un commentaire